Petit jeu de Pâques

Publié le par abby

Comme nous arrivons au week-end pascal et que ce midi, j'ai reçu une carte au courrier, j'ai envie de faire un petit jeu.

Qui saura me dire qui a pu m'envoyer ce timbre? Et qui est dessus?

Bien sûr, tout le monde ne pourra répondre, mais certains et certaines oui.

Une carte au ou à la gagnante.

 

001.JPG 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai vu la réponse car je suis en retard mais il est trop mignon !<br />
Répondre
K
<br /> je dirais Tataflo ! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis Mireille.<br /> <br /> <br /> bisous Abby bonne soirée Bye<br />
Répondre
G
<br /> alors la je sais pas bisous<br />
Répondre
N
<br /> pas pu me connecter ce matin alors trop tard pour moi <br />
Répondre