Petite création

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Voici une petite chose qui j'espère vous fera plaisir.

Et Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous et toutes.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi. Ta créa est très sympa. bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très réussi, il est mignon comme tout.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron....<br /> et c'est en sciant que Léonard de Vinci ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, je ne m'en souvenais plus!<br /> <br /> <br /> Je vais m'essayer à d'autres choses quand j'en aurai le courage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est si mignon un petit caneton...<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et j'espère que ta journée a été sympa?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas, ça n'a pas l'air de plaire au caneton, il fait "non" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il est râté en regardant bien le contour de la tête.<br /> <br /> <br /> <br />