Petite fleur rose, suite

Publié le par abby

Il n' y pas bien longtemps, je vous montrais cette fleur.

23-Mars-2012-005.JPG

 

Voici la floraison de l'arbuste plus avancée.

30-Mars-2012-005.JPG

30-Mars-2012-006.JPG

30-Mars-2012-008.JPG

Voilà, je ne peux rien montrer de plus, mais c'est joli.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorable<br />
Répondre
G
<br /> tres belle fleurs bisous<br />
Répondre
E
<br /> Les arbustes fleuris sont souvent très beaux, j'en ai quelques uns en pot mais ils sont encore jeunes et n'ont jamais fleuri<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi joli ! Mais je ne vois pas la dernière photo !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
C
<br /> c'est pas une fleur de végéglia ? je crois reconnaitre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre