Photos un peu abstraites

Publié le par abby

Bon, ce n'est peut-être pas le mot qui convient, mais elles sont, disons, un peu loupées.

Mais elles ont un genre tout de même.

 

003-copie-2.JPG 

004-copie-2.JPG

005-copie-3.JPG

Il est vrai que ça faisait plus joli en vrai.

Et je vous présente mes excuses pour hier après-midi, et je remercie chaleureusement Mamé pour son coup de main, mais j'ai passé presque tout l'après-midi déconnectée à cause de problèmes chez Orange.
Par moments, ça revenait et hop, terminé au bout de 5mn, alors j'ai profité d'une fois pour demander à Mamé de vous dire ce qui se passait.
Ca a sauté en fin de matinée et je n'avais rien, aucun blog, ni Google, ni mes boîtes mails; rien de rien.

Que l'on se sent seul (e) dans ces cas là!!!

Comme quoi, j'ai raison de programmer pas mal, au cas où!!

 

                            

 

Je vous offre un bon gâteau. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ca arrive chez moi aussi ! le week end dernier pendant 24 heures pas de net et téléphone ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> ba oui j ai vu j ai la blague il n y a pas longtempzs bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est pas toujours facile quand il nous arrive un embêtement !!! Alors il faut s'aider<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
F
<br /> tu as bien raison sans le net nous sommes perdus maintenant<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec le net; c'est pénible !!!<br />
Répondre