Pigeons

Publié le par abby

dimanche-27-Mars-010.JPG

 

Fenêtres du Prytanée avec 3 pigeons au bord; ils s'amusaient à entrer et sortir de l'ouverture sur le mur et j'ai pensé à vous, d'où la photo.

J'entends Mamé parler de carottes pour les accompagner, mais je les préfère sur ce mur ou en vol.

 

Et des végétariennes qui passent sur ce blog aussi, n'est-ce pas?

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> des carottes mais non ce sont des petits pois enfin moi j en mange pas donc je les preferes dans la nature bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> MAME a dit que pour le 1er avril elle devenait végétarienne<br /> poisson ou pas ??  info ou intox ??<br /> on verra bien<br /> ils sont bien là où ils sont - longue vie à eux -<br /> bisous  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qui parle de manger ces petites bêtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! des pigeons aux petits pois...ah ! ah! ah!  Miaou, miaou...<br /> <br /> <br /> Bon çà veux dire en chat : je les guette, je les surveille, mais je ne les mange pas non plus ! c'était juste une blague !!!<br /> Sourires..........<br /> <br /> <br /> MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas végétarienne, mais je les préfère quand même en liberté !!! Trop jolis pour les manger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai plus accès à ton blog, est-ce normal?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />