Poisson d'Avril

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Voici un tag trouvé chez Pilouchi et offert à qui veut le prendre; alors à mon tour, je vous l'offre si vous passez par ici en ce 1er Avril.Image and video hosting by TinyPic

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, je suis passée chez Pilouchi tout à l'heure et je l'ai vu.<br /> On est déjà le 1er avril, c'est fou comme le temps passe vite... et à la fin de la semaine, Pâques... J'essayerai de faire un article sur le sujet samedi si j'en ai le temps, sinon, je suis sure<br /> que d'autres le feront sur leurs blogs... alors j'irais voir ce qu'elles ont mis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viendrais voir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hiiii merci d'avoir suivi lol... gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />