Portée musicale particulière

Publié le par abby

Ne trouvez-vous pas que ceci ressemble à une portée musicale, même si les "notes" sont mal placées?

 

divers-8-Octobre-015.JPG

 

divers-8-Octobre-014-copie-1.JPG

 

divers-8-Octobre-013.JPG

 

Je suis contente, car j'ai enfin ma photo, d'habitude, je suis sans mon apn quand je vois les oiseaux ainsi.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> disons que la mélodie est un peu lancinante, ils ont tous choisi la même note, le "fa" mineur ou majeur... mince je ne sais plus.. hihi jolies photos toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aussi les étourneaux squattent les lignes !!! il y en a des quantités impressionnantes. Mais c'est chaque soir depuis des mois, et ils ne sont pas prêts de partir ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a tu esseye de le remetre sur une partition ca serai surement surprenant biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi effectivement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y ressemble un peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> depuis ma chambre,j'en ai fait avec des oiseaux qui sont impressionnables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre