Pour les fans 2 et ça fonctionne

Publié le par abby

 

 

Avec toutes mes excuses, voici enfin le diaporama pour les fans; j'ai essayé avec un autre serveur et ça n'a pas marché.

Cette fis-ci c'est bon et j'espère que vous repasserez pour voir.

Conclusion, je reste fidèle aux deux sites où j'ai l'habitude de réaliser les diaporamas.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon ben voilà, quand on fait des bêtises on assume et on dit pas que c'est l'ordi de Tataflo qui rame, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas heureusement que ça fonctionne... ça vallait le coup d'attendre... il me plait mieux que le jeunot!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui je sais, les goûts et les couleurs!! Mais j'aime les hommes plus âgés que moi, et ça depuis toujours (avec mon ex on avait 15 ans de différence, avec mon homme on en a 8!).<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a encore des hauts et des bas mais le toubib m'a prescrit un bon traitement donc ça devrait aller. Par contre pour mes crises d'angoisses, je gère pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a 59 ans et je confirme qu'il a de beaux restes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, et merci pour l'âge!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à demain.<br /> j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui ça fonctionne !!<br /> de belles photos !! jusqu'à la dernière !!   oups  un pépé<br /> ha non plus pour moi<br /> dans la série OK  il est bien !!<br /> ha le temps n'épargne personne !<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est né en 50 quelque chose.<br /> Il a de beaux restes tout de même.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />