Pour les fans

Publié le par abby

 

 

Pour toutes les fans en espérant vous faire plaisir.

Même si je préfère MON beau gosse, j'avoue que Mark est pas mal non plus; surtout jeune.

Alors, contente les filles?

Qu'est-ce qu'on dit?

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben je vois qu'un grand carré blanc ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben tu vois qu'il n'y a pas que moi qui ne vois rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, ça rame chez vertaines!<br /> <br /> <br /> Bon, peut-être que demain j'aurais les images, sinon, tant pis pour moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est, c'est réparé, ça venait de moi en fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouf pratiquement 1 heure que j'essaye de te mettre un coms!<br /> <br /> <br /> Sur cet article je ne vois qu'un cadre blanc!<br /> <br /> <br /> Donc des que je vois je te dis ce que je pense!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo mais je me souviens très bien comme il était... Je l'ai découvert dans Flamingo road, il était vraiment trop classe  ! Je viens de regarder 3 épisodes d'NCIs à la suite... C'est bon pour ce que j'ai, j'ai donc pensé à toi !<br /> <br /> <br /> Des bisous Abby ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je ne vois qu'un cadre blanc ...sniiiiiiiiiiiiif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre