Pour Mamé

Publié le par abby

Comme Mamé se fait attaquer par des vaches, petite dédicace pour elle.

En toute amitié bien sûr!

 

 

J'avais ach'té un' vache, Un' vache à cinq cent francs,
Et je l'envoyais paître

Et paître dans les champs, 
Elle a du sentiment ma vache, Elle a du sentiment !
 

Et je l'envoyais paître
Et paître dans les champs
Quand elle fut arrêtée
Par cinq ou six agents

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

Quand elle fut arrêtée
Par cinq ou six agents
Emmenée au tribunal
Comme un homme bien savant !

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

Emmenée au tribunal
Comme un homme bien savant,
Fit un salut au juge
Et deux au président.

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

Fit un salut au juge
Et deux au président,
Et releva sa queue
Pour s'asseoir sur un banc.

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

Et releva sa queue
Pour s'asseoir sur un banc
La mit par accident
Dans l'œil du président

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

La mit par accident
Dans l'œil du président
Le président furieux
La remit à l'huissier.

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !
 

Le président furieux
La remit à l'huissier
Qui la renvoya paître
Et paître dans un champs...

Refrain:
Elle a du sentiment ma vache
Elle a du sentiment !

Qui la renvoya paître
Et paître dans un champs,
Quand elle fut arrêtée
etc





Et celle-ci ne fera de mal à personne.











Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Meuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignonne ta vache!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une vache de Normandie !!<br /> une jolie fleur dans une peau de vache<br /> ou une jolie vache déguisée en fleur ??<br /> BISES   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne connais pas cette chanson.<br /> <br /> <br /> Tu ne panses pas que c'est Mamé qui les a contaminé avec la maladie de la vache folle??????????????????<br /> <br /> <br /> Ca ne fait pas de mal de s'amuser un peu!!<br /> <br /> <br /> Bises et à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais pas Mamé ,mais je pense qu'elle va bien rigoler en lisant cette petite chanson ,et en voyant le joli gif de la fin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soriée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre