Pour mes communautés

Publié le par abby

Comme je ne sais pas si vous avez mes newsletters, je préfère faire un article pour vous donner les thèmes de la semaine prochaine; perso, je n'ai pas reçu , alors que d'habitude, je reçois.

 

Pour les mardi arc-en-ciel, je vous donne le rose comme couleur.

Et pour les chansons du vendredi, le gospel sera à l'honneur.

Merci pour vos participations et je passerai voir vos articles.

 

église et cartes 012

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour , je viens de faire une demande pour rejoindre ta communauté , je n'attends pasla réponse puisque l'on est mardi, je poste de mon côté en te citant <br />
Répondre
E
<br /> J'espère avoir du rose, ce n'est pass une couleur difficile à trouver, je vais regarder dans mes tirroirs<br />
Répondre
G
<br /> bon du rose alors ok je vais regardde pour ma broderie de decembre elle est bientot finie  bisous<br />
Répondre
N
<br /> Mince, je ne lis ton article qu'aujourd'hui, et je n'ai pas eu la newsletters de la communauté .... Du coup, j'espère avoir le temps mais je ne garantie pas le rose pour mardi <br /> <br /> <br /> Biz et bonne année<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour un petit coucou en passant vite fait sur l'ordi je n'arrive pas encore à mi mettre cette Année je ne c'est pas si mardi je serais parmi vous mais e pensée oui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, tu es libre, ce n'est aps le bagne ma communauté<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />