Pour Mireille

Publié le par abby

Voici une création pour Mireille, car je sais qu'elle aime tout ce qui se rapporte aux indiens.

 

indien.gif

 

 

Et ensuite avec une petite animation;

 

Voilà Mireille, j'espère que tu aimeras cette création spéciale pour toi.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI BEAUCOUP Abby elles sont super belles, je te les prend toutes les 2.Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais que je te ferai plaisir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhh ! c'est encore plus beau quand ça clignotte !! je ne saurais pas faire ça moi !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis sur que Mireille apprécera !<br /> <br /> <br /> Bises de loin Mamé;)<br />
Répondre
J
<br /> tu es trés forte pour faire les créations bravo c'est super,bises<br />
Répondre
G
<br /> bien jolie bisous<br />
Répondre