Pour Tataflo

Publié le par abby

Ca y est, notre copinaute Tataflo est de retour sur la blogosphère et j'avais prévu une surprise pour elle et je remercie celles qui ont répondu à mon appel pour réaliser un tableau rien que pour Tataflo.

Merci Lady Marianne, Moune, Mamé, Mamiedanie, Chantal et Mireille.

J'espère que vous aimerez ce que j'ai fait, c'est le but.

 

688615001300547941.gif

Voilà Florence, tu vois, on a pensé à toi.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie creation<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je dirais même qu'elle nous a manqué notre Tataflo !<br /> <br /> <br /> C'est un joli cadeau que vous lui avez fait là :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Abby, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, ça y est je suis de retour, il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits et trier les photos (presque 600) mais c'est sûr, je vais commencer par ce qui me tient le plus à coeur et<br /> surtout le pourquoi mon séjour au Sénégal, l'école maternelle et ma filleule....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas de quoi Lady parle mais j'aime bien qu'on me félicite quand j'ai rien fait ! Bisous Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre