Pour une BA

Publié le par abby

Il y a quelques jours, Emmie a perdu ses parents dans un accident et se retrouve seule, avec ses grands-parents qui l'ont prise en charge.

Afin d'adoucir ce moment difficile, un blog pour Emmie a été crée, et nous sommes invités à créer quelque chose sur le thème des fées.

Bien entendu, je participe, et voici la broderie que j'ai débutée.

 

emmie.jpg

Je vous montrerai une fois terminé et mis en valeur.
Car il n'y a plus de place pour le patchwork, alors je vais finir moi même.

Si vous voulez plus de renseignements, c'est ici.

Ce n'est pas une arnaque, car j'ai vu l'info de cet accident sur le net.
Je préfère préciser pour les éventuels septiques.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai fait le relais moi aussi, espérons que beaucoup se mobiliserons ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai vu !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais allez voir sur ce blog,c'est bien triste bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'info, et surtout ta générosité. Je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu pas mal d'articles pour cette petite fille !<br /> j'ai répondu de la sorte à un petit garçon ----  cartes et cie envoyées - jamais un merci de la maman sur nos blogs ou autre<br /> j'ai été déçue !! chat échaudé craint l'eau froide !<br /> je ne brode pas et suis dans les examens  ( voir mon article  de ce jour news )<br /> bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre