Pour vous souhaiter une bonne soirée

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Passez une bonne nuit et faîtes de doux rêves.

Pas eu trop le temps cet après-midi car j'ai passé presque 1h au téléphone avec une de mes tantes et mon élan a été coupé.

A demain!

Gif trouvé ici:  www.mary-anne.kazeo.com

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La nuit est passée,alors bonne matinée.<br /> Bisou Abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne nuit à toi aussi Abby fais de beaux rêves.<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai fait de beaux rêves, ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée a toi aussi et bonne nuit!<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça a été<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien tu es une petite bavarde!!!!!<br /> Euh, je devrais me taire car j'ai fais la même chose avec ma belle-soeur dans le Tarn... et ensuite avec ma mère.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avis un oncle qui pouvait tenir 1H et si tu relançais la concersation, ça pouvait repartir 15 à 30mn!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />