Poutres

Publié le par abby

Non, il ne s'agit pas de la discipline de gymnastique, mais bien de poutres que je vois dans une ruelle dans ma ville.

promenade-19-Avril-et-ciel-029.JPG

Bon pas très propres, mais pas de possibilité de les nettoyer.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et pourtant des poutres c'est plutôt au plafond<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ça sert de plafond et de sol pour l'"appart au dessus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup les poutres apparentes mais ma moitié n'aime pas ça du tout !!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> elles sont pas trop en mauvaise état,bises<br />
Répondre
N
<br /> je trouve que les poutres donnent du cachet dans les maisons !<br />
Répondre
B
<br /> Dans ma ville aussi, il y en a. Et je me dis que ceux qui habites au dessus ont interet d' avoir une bonne isolation ! Car bonjour le courant d' air et le froid.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre