Quel dimanche!!!

Publié le par abby

Bonjour,
 
Non, je ne vous oublie pas, mais sachez que je m'étais promis de ne rien faire aujourd'hui, histoire de faire une pause.

Finalement, je ne me suis posée qu'après 16H, car j'ai fini mon rangement, mon tri et je n'ai pas arrêté de la journée; bien entendu, j'ai choisi le jour où il recommence  à faire bien chaud, après 2 petites journées de pause!
 
J'ai préparé mes articles pour demain, car encore dehors demain matin pour la signature chez le notaire pour la vente de la maison et après, tranquille.
 
Ce matin, j'ai ramené une plante à pieds et ce ne fut pas une partie de plaisir car elle est assez encombrante, mais je ne voulais pas la laisser, car c'est uen de mes voisines décédées il y a 13 ans qui me l' avait offerte, et c'est mon dernier souvenir d'elle.

Maintenant, la plante va être soigner et chouchouter, car cela faisait deux semaines qu'elle se trouvait dans le noir, sans air et sans eau; elle a continué à faire des feuilles et je suis heureuse de l'avoir avec moi.
Et pourquoi l'aurais-je laissé au nouveau propriétaire qui devient collant?
C'est un autre sujet, mais je suis bien contente que maintenant, nous n'aurons plus rien à voir avec, car moi qui n'aime pas les gens collants, je suis servie!
Il téléphone pour ne rien dire, et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bon, j'arrête de vous ennuyer, et vais  lire mes commentaires, si vous avez eu la gentillesse de m'en laisser.
Et j'ai un autre blog dont je dois m'occuper , mais là, je le tiens secret.
A plus tard les amis(ies)!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bisous Abby quoi que me dit tu une plante ,un proprio ,un autre blog ?<br /> <br /> <br /> On veut des photos ! Un point c'est tout!<br /> <br /> <br /> Bisous et dans tout ça le tour qui passait vers ma cabane raté ? tu me dira je n'ai pas pu le voir non plus!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je n'ai aps vu et la fille était vidée hier soir.<br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vois que tu t'es inscrite à la communauté des "photographes du dimanche".<br /> <br /> <br /> Chic, j'y suis aussi!!!<br /> <br /> <br /> Les thèmes sont parfois un peu difficiles, mais c'est sympa et c'est 1 photo personnelle tous les 15 jours, ce n'est pas trop prenant!<br /> <br /> <br /> Alors à dans 15 jours pour ta première participation... on va recevoir le thème mardi ou mercredi je pense.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et figure-toi que c'est toi qui m'a donnée envie.<br /> <br /> Ca va être amusant de voir nos choix respectifs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu nous montreras ta plante! <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> je vais me préparer pour aller au marché nocturne,au village voisin!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée et d'accord, je vous montrerai la plante.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien tu as fais combien de kilomètres avec ta plante sous le bras??? Pas facile j'imagine, surtout avec la chaleur!<br /> <br /> <br /> Ah ben non, les gens collants j'aime pas non plus... c'est vraiment pénible et ils te font perdre du temps. J'en connais, je les fuis, mon homme va leur rendre visite de temps à autre mais moi je<br /> ne veux pas les voir ici car quand ils viennent, impossible de s'en défaire! Pire que de la glu!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ton autre blog, moi je suis au courant, na na nère!!!!!! Il y a une petite bestiole poilue qui m'en a dit 2 mots à l'oreille hier... mais chuuuute, je ne le dirais à personne...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi et repose toi à présent, tu l'as bien mérité!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh qu'il est mignon ce chat!<br /> Pour la plante, j'ai du faire entre 1 et 2 km, et avec mon chien en plus, histoire de corser l'affaire.<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenu chez les photographes du dimanche :Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime<br /> l'article.61ème thème (18 juillet) : vide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, et je publierai sur le thème demandé, c'est tout à fait logique.<br /> A dans  15jours.<br /> merci de m'avoir acceptée<br /> <br /> <br /> <br />