Qui a mis le 3000ème commentaire?

Publié le par abby

Ca y est, une personne s'est dévouée pour poster mon 3000ème commentaire.

Et c'est? Une dame; elle habite en France; elle a environ mon âge si je me souviens bien; elle a un chat noir et blanc dont le prénom débute par un "C"; alors vous ne voyez pas de qui il s'agit?

C'est notre amie Tataflo!
Et oui, Florence, tu as gagné toute ma considération et une carte postale partira prochainement.

BRAVO!

 

 

bravowww.petitemimine.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hi hi hi! Bravo a Tataflo et a toi bonne continuation pour ton blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour Tataflo et aussi pour tes 3000 comm.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pardon et à toi même ,j'ai oublié de te le dire .bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Tataflo bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben je crois que la factrice va encore me dire qu'elle ne vient dans le quartier que pour moi!!! La<br /> pauvre!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, blague mise à part je suis contente ... mais tu m'as un peu vieillie <br /> <br /> <br /> Enfin ,c'est pas grâve, je te souhaite quand même une bonne soirée et je passe voter pour les fleurs dans quelques minutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dit "je crois", car en fait, nous avons quelques années de différence, mais tu vas y venir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />