Rond point fleuri

Publié le par abby

Un rond point pour terminer la journée ça vous dit?
Alors ok, voici.

arbre-papillons--rond-point-et-herbe-003.JPG 

arbre-papillons--rond-point-et-herbe-004.JPG

arbre-papillons--rond-point-et-herbe-005.JPG

Joli n'est-ce pas?
Il y en a un que je voudrais vous prendre en photo, mais il est vraiment loin et pas question pour moi d'y aller en ce moment.
 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben dit moi il est  super bien entretenu !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
J
<br /> moi c'est pas joli que je dis c'est magnifique j'adore,bises<br />
Répondre
K
<br /> c'est très joli ! passes une bonne journée ABBY<br />
Répondre
F
<br /> très joli ce massif<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Abby, je te souhaite une Très Bonne Soirée, BISOUS<br />
Répondre