Sal de l'arbre 3

Publié le par abby

Voici la 3ème étape de l'arbre avec l'automne.

Je vous rappelle qu'il y aura un récapitulatif du travail de mes co saleuses après la 4ème et dernière étape et pour celà, je demande à Nathalie et Magali de m'envoyer leurs photos, car les clics sont bloqués sur leurs blogs; merci.

Pour la dernière étape, je vous laisse les 3 semaines à venir, mais si vous partez en vacances, je vous donne plus de temps bien sûr.

 

automne.JPG 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli,bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Abby<br /> <br /> <br /> il est superbe cet arbre !! j'adore le petite ecureuil !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli cet arbre bravo bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> Voilà un écureuil qui va faire ses provisions pour l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> Ici c'est la grosse chaleur cet après-midi... il fait lourd, j'en ai mal à la tête. Il faisait bon ce matin, il y avait de l'air.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre