Sapin de Noël

Publié le par abby

Cet après-midi, j'ai envie de vous proposer cette grille à broder, car il y a des brodeuses qui passent sur ce blog et je pense que cela les intéressera peut-être.

Sinon, vous pouvez la réaliser comme bon vous semble, pas de souci; ce qui serait sympa, c'est que vous montriez votre réalisation.

 

Donc voici; l'idée du sapin a été prise sur un modèle que j'ai vu, mais juste pour la forme, la déco et le pied et le cadre sont sortis de mon imagination.

 

Merci de porter attention à mon travail.

 

 grille-sapin-bis.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon courage... la je ne me sent pas d'attaque...lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée, et uis j'adore l'ambiance de noël.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça te dit de la faire, tu peux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trés jolie bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mignon ton sapinou pour faire une petite déco de carte ou suspension, ou ... <br /> <br /> <br /> J'aime bien la Noël moi ! Le froid, les feux de cheminée, les repas entre amis, le chocolat chaud et plein de cadeaux !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre