Soirée PBLV

Publié le par abby

Pour  la communauté de "Plus belle la vie", je vous informe que jeudi soir, sur France3, il y a une soirée spéciale avec 4 épisodes de ce feuilleton à succès.

Si vous êtes fans, ne la ratez surtout pas.

 

Guillaume et Wanda seront au coeur de l'intrigue...

Les coulisses du feuilleton

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour ma belle comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> moi mieux , enfin.... je retrouve peu à peu le moral et surtout la santé<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement car ce n'est pas quelque chose de marrant<br /> <br /> <br /> prends soin de toi , surtout par cette grosses chaleur,<br /> <br /> <br /> bisous et excellent week end !<br /> <br /> <br /> comment va michael?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci pour ton info pour + bel.Gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je regardais ce feuilleton mais depuis j'ai zappé!!!lol<br /> <br /> <br /> passe de bons moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Abby,j'espère que tes cartons comment a se vider...bon courage..je pense a toi..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Abby ma chérie comme tu dois être dansle bins de tes cartons !!! viens boire un café ou un thé à la maison, on va rigoler !!! on<br /> peut pas t'oublier, tu es trop adorable dans ton genre !!! ne t'inquiète pas en tout cas moi la manou... je suis encore là ! gros bisous et courage ... fuyons !!! nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre