Sondage sur Noël

Publié le par abby


create free polls | comment on this

 

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit sondage qui va rester en place jusqu'à la fin de la semaine.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à voter.

Les votes sont bien sûr anonymes!


Je compte en remettre pour le début de l'année, si ça vous dit.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je viens de voter,venue du blog de Tataflo...<br /> <br /> <br /> bonnes fetes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et si tu veux, tu es la bienvenue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Abby<br /> j'ai voté !!<br /> bonne soirée   bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a voté !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> après avoir affacer un nombre incroyable de messages ,je refais surface<br /> <br /> <br /> bonne idée ton vote.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Abby,bonne idée..j'ai voté...oui la semaine va être un peu courte...moi je recois alors j'ai du travail..recevoir mes 3 enfants avec leur conjoints et les enfants...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre