Sous l'eau

Publié le par abby

Copie-de-mod_article3430737_77.jpg

 

A emprunter si vous le souhaitez.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo pour ta belle création Abby elle est très réussie<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après avoir laissé un com sur le blog de Mamé, elle m'a demandé si mes vacances étaient finis ?Alors OUI je vais bientot<br /> revenir,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour heu bonsoir,très jolie ta créa, je te l'a prend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci; tu reviendras un jour?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui article déjà publié tout à l'heure !!<br /> mais MAME a supprimé la cage d'escalier  " fausse manip "<br /> <br /> <br /> BISES  LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes orphelins, je le fais avec des articles les mauvaises manip.<br /> Là aussi, je me suis trompée, car je voulais aller vite.<br /> je vais suivre tes conseils, en mettant plus de texet, mais pas trop, sauf pour les articles programmés; je n'ai aps le temps de revenir sur tout.<br /> Mais merci à toi.<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie créa!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre