Sous un sapin

Publié le par abby

En étant derrière mon immeuble, j'ai regardé sous un sapin et j'ai eu envie de vous le montrer.
Avec deux éclairages différents, mais à mon avis, aussi bien l'un que l'autre.

 

003.JPG 

004.JPG

Quelle prise préférez-vous?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le contre jour,mais il faut jouer avec et c'est bien rendu.<br /> <br /> <br /> Bisqes<br />
Répondre
A
<br /> Que de branches que de branches !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ma grande<br />
Répondre
A
<br /> LES DEUX ME PLAISENT J4ADORE LES ARBRES BISOUS MA<br />
Répondre
F
<br /> joli il doit être grand ce sapin<br />
Répondre
M
<br /> la première est ma préféré plus de lumière et donc de couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre