Suite de notre balade

Publié le par abby

Nous nous étions arrêter ici.

9-Mai-008.JPG

Au bord de la Faucillette et ses coquelicots.

Après avoir marché un petit peu, voilà ce que je découvre, juste avant de retomber dans le lotissement:

9-Mai-010.JPG 

9-Mai-009.JPG

Au fond à droite, vous apercevez les maisons.

N'est -ce pas agréable, à l'ombre, avec pour seul bruit les oiseaux et une tondeuse?
Le week-end, ça doit être plus bruyant, mais j'y retournerai en semaine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Abby, je suis en train de préparer mon billet rose. Tes photos sont très belles, cet endroit doit être bien agréable pour se promener. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très<br /> bon mardi. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> tu sais regarder et profiter de ce qui est à ta portée - c'est une des clefs du bonheur - bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau toute cette verdure j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> trrés jolie , photo abby,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre