Système D

Publié le par abby

Voici quelques astuces trouvées dans une revue.

 

Pour peler des pommes.

Si vous voulez peler des pommes plus rapidement, coupez-les en quartiers, la peau sera plus facile à enlever.

 

Pour une bouteille Thermos nette.

Pour enlever les traces de café ou de thé dans une Thermos, faites-la tremper dans du produit effervescent pour prothèse dentaire.

 

Pour avoir des biscuits entiers.

Afin de décoller des biscuits cuits sur une plaque métallique, utilisez du fil de soie dentaire et glissez-le sous les gâteaux, ils ne seront plus cassés.

 

Pour protégée une adresse sur une enveloppe.

Pour éviter que la pluie dilue l'adresse inscrite sur votre enveloppe, frottez une bougie blanche sur l'écriture, la paraffine formera une pellicule et votre adresse restera inctacte.

 

Je me dis que ces astuces vous rendront peut-être service.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais bien sur bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle pour les thermos, en effet ce n'est pas facile à bien nettoyer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> BizooS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup c'est trucs!<br /> <br /> <br /> Merci Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de recevoir ta très jolie carte de voeux ,ça me fait très plaisir ,merci merci<br /> <br /> <br /> j'en ai encore 3 à présenter je vais les mettre ur mon blog rapidement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour toutes ces astuces Abby<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre