Tagguée par Domie et Finou

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Domie m'a tagguée et je dois répondre à ce questionnaire.

 

Finou m'a retagguée sur ce thème, alors j'ai repris l'article, bien que j'ai horreur de cela, mais en apportant quelques modifications.

 

 

 

Alors voici les réponses aux questions.

 

1- Regardes-tu souvent la télé?

Tous les jours, mais quelques heures, environ 3h30 actuellement.

 

2- Quel genre de série aimes-tu regarder?

Surtout les séries policières et américaines.

 

3- Quelle est ta série préférée?

NCIS: Enquêtes Spéciales.

 

4- Quel type d'émission aimes-tu regarder?

Les jeux tels que Pékin Express; la Formule1; le football; Plus belle la vie...

 

5- Quelle est ton émission préférée?

Aucune en particulier.

 

6- Aimerais-tu participer à une émission télévisée?

Pas vraiment.

 

7- Regardes-tu parfois les dessins animés?

Occasionnellement

 

8- Quel est ton dessin animé préféré?

J'aime bien Donald et les Simpsons.

 

9- Regardes-tu les émissions de télé-réalité?

Oui.

 

10-Quelle est ton émission de télé-réalité préférée?

Pékin-Express.

 

11- Aimerais-tu participer à une émission de ce genre?

Surtout pas!Je ne pourrais partir aussi longtemps

 

12- Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé?

Pour certains, oui.

 

13- Côté pub...regardes-tu ou zappes-tu?

Pour certaines, je zappe car elles me tapent sur les nerfs.

 

14- As-tu 1 pub favorite?

Une pour un café avec le beau George.

 

15- As-tu une télé dans ta chambre?

Non.

 

16- Es-tu du genre à passer la journée devant la télé?

Oh que non!

 

17- Regardes-tu la télé en mangeant?

Oui, car je ne supporte pas le bruit de la mastiquation!

 

18- Penses-tu que la pub influence sur tes envies?

Sincèrement, je ne le pense pas.

 

19- Pourrais-tu te passer de la télé?

Sûrement pas; comment suivrais-je mon feuilleton et les courses de F1?

 

20- Quand on dit que la télé abrutit les gens, qu'en penses-tu?

A en voir certains, je le pense sincèrement.

 

Voilà, j'ai rempli ma copie et cette fois-ci, je ne taggue personne.

 

3378e45f.png

 

www.claudine62800.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ahhh le beau Georges et ses pubs.... on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ^:^<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que non!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour une deuxieme fois tu t'en sort bien.<br /> Bisou abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et tout ou presque est repris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou, enfin sur le net, et oui ce matin j’ai retesté ma webcam, je l’ai changé de port usb et comme par miracle le son est apparu.J’ai fait de la couture pour Jessica tout le matin, Samuel va<br /> bien, ce midi il a bien mangé et il était d’humeur joyeuse, mon voisin Gérard a ramené 6 chevaux, il faut dire que l’été dernier il les voyait tous les jours et puis un beau jour de novembre ils<br /> sont repartis pour l’hiver, et aujourd’hui les che aux comme il dit sont revenus. Je te souhaite un bon après-midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et je ne sais pas me servir de la web cam et ne cherche pas non plus d'ailleurs!<br /> Tu est plus douée que moi!!!<br /> Bel après-midi à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien, rien à rajouter sur le sujet...<br /> Je voulais juste te dire que j'avais mis un petit article ce matin pour tes "mardis musicaux"... peut-être que cela attirera 2 ou 3 personnes... Je l'espère car c'est une bonne idée et faire un<br /> article ne prendra pas beaucoup de temps!<br /> Bisous nuageux aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton article que j'ai vu, mais pas osé mettre de com!<br /> Ici, devine pour le temps, il est figé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa tes réponses ! ce sont des petits + pour connaitre tes gouts sur le tv<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre