Un Anniversaire

Publié le par abby

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman et je lui ai fait cette création, exprès.

Bon Anniversaire maman et que ces quelques fleurs te fassent plaisir.

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie ta création, bon anniversaire à ta Maman, et gros bisous à toi Abby. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très joli, j'imagine qu'elle a apprécié ta gentille attention.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Abby, magnifique création en ce jour spécial ! Je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE à ta maman ! Passez une très belle journée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Abby ,comme c'est anniversaire a ta Maman je fait une exception  aujourd'hui.Trop de boulot a demain sans faute bise et un gros bisous a ta Maman.<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très délicat comme création. Bon anniversaire à ta maman. Plein de bisous à partager avec elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre