Un blog va fermer

Publié le par abby

Mireille va fermer à cause d'un nombre de visite trop bas; alors, je vous demande d'aller lui rendre une visite afin que ce blog ne soit pas fermé.

Il est ouvert depuis peu et ça fait mal au coeur de voir que vous n'intéressez personne; je me rends compte que des articles à moi ne sont pas lus, alors je comprends parfaitement Mireille; se fatiguer pour rien n'est guère motivant.

Je vous remercie pour Mireille.

 

pentecote 001

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trés gentil.Je te fais un gros gros bisous.Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma grande Abby!!!!!<br /> <br /> <br /> Je passe voir Mireille! bises a bientôt!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Abby, je vais de ce pas faire un tour chez Mireille. Super sympa à toi de tirer la sonnettte d'alarme. J'espère qu'elle ne fermera pas son blog. La création du mien m'a tant<br /> apporté ! Cela m'a redonné confiance et surtout envie de créer. Belle jouréne à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non non, elle ne ferme pas finalement.<br /> <br /> <br /> Elle reste pour ses quelques fidèles lectrices et lecteurs et tant mieux.<br /> <br /> <br /> Et chez moi aussi il y a des articles qui ne plaisent pas( qui n'ont qu 1 ou 2 coms)... mais tant pis.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Abby pour Mireille...nous allons toute aller faire un tour..<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi..je suis dans les préparatifs nous partons samedi...pas d'ordi ou je suis..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre