Un cadeau pour finir la semaine

Publié le par abby

Bonsoir,

 

Ce midi, mon facteur qui n'est pas encore en vacances, mais avec moi il va les mériter, m'a mis un paquet dans la boîte à lettres.
Comme je l'ai croisé en promenant mon chien, j'avais déjà signé avant de recevoir, histoire de gagner du temps en ne sonnant pas, au cas où j'aurai été absente.

Et il s'agissait d'un cadeau de Mireille pour avoir participé à son jeu "Méli-mélo" au mois d'août.
Je n'ai pas gagné puisque j'ai finie 4ème et ...dernière, (oui, j'ai réduit la tailles caractères), mais ça fait plaisir et regardez ce que j'ai reçu.

Une carte, 2 serviettes en papier et une belle poupée, qui a déjà trouvé sa place.

 

onze-septembre-006.JPG

 

onze-septembre-007.JPG

 

onze-septembre-008.JPG

 

onze-septembre-009.JPG

 

onze-septembre-010.JPG

 

onze-septembre-012.JPG

Seule ou...

 

onze-septembre-013.JPG

Accompagnée.

Merci tout plein Mireille, ta poupée est très belle et elle me rappelle mon enfance où je les collectionnait.

Bonne soirée à tous et toutes.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mireille t'a vraiment gatée, cartes et serviettes sont trés belles, et la poupées est magnifique ! vive l'amitié !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que la poupée est très jolie, j'en ai eu aussi quelques unes dans mon enfance...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi et je suis hyper heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout cela est très joli ! Décidément Mireille est très généreuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas parfait mais au bout de 1H30 j'ai enfin réussis a mettre des vidéos sur mon blog.J'aimerais bien participer a tes vendredis musicaux stp si tu veux bien ? Gros bisous vite au dodo<br /> boulot demain a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sympa en plus, quand tu ne t'y attends pas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre