Un coeur

Publié le par abby

Pour une fois je change, avec un coeur de rose trémière; cette rose donnait sur la rue, était cachée de la maison et du jardin où elle se trouvait,alors je l'ai photographiée, car sa couleur est plutôt pas mal en plus.

D'abord de loin;

rt.jpg

Comme ce n'était pas chez moi, je n'ai pas enlevé la fleur fanée.

 

Et le coeur de plus près.

coeur-rt.jpg

 

Ceci pour vous souhaiter une bonne semaine, la dernière des vacances scolaires; déjà!!!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oui elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore moi,en regardant mieux la fleur fanée, elle a son charme aussi, car il y a des gouttes d'eau dessus.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Abby,ta créa et cette rose sont  super belles,le coeur est beau avec les petits traits,bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie ta rose également<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Abby !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre