Un papillon s'est posé

Publié le par abby

papillon-mi-ouvert.jpg

 

Un papillon sur l'herbe s'est posé

Un instant il a voulu souffler.

 

Après un vol effrené

Qu'il est bon de se reposer.

 

Petit papillon quand tu voudras repartir

Tes ailes il te faudra ouvrir.

 

 

Abby

 

papillon-ouvert-copie-1.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu as de la chance de de pouvoir photographier des papillons, ils sont tellement légers, imprévisibles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique photo, je n'arrive pas à lire ce que t'as écrit  :(!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou douxpour cette nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je choisis le noir et ça devient blanc, j'ignore pourquoi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec ce beau temps, on en voit pas mal des papillons, mais pas facile de les photographier...<br /> <br /> <br /> Quelle chaleur!!!! pfffffffffffffffffff!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est super jolie ce papillon moi j'arrive pas a les prendrent en photo,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Abby, j'arrive un peu tard, j'ai bossé !!<br /> <br /> <br /> Joli ton petit papillon et ton poème !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre