Un petit clocher

Publié le par abby

Regardez ce beau clocher d'une chapelle; photo prise ce matin, quand il faisait encore gris, ce qui n'a pas duré, rassurez-vous, et pour mois, je dirais malheureusement, car pas de pluie. Mais ce n'est pas là le sujet.

Ce clocher est publié pour la communauté de Dame Mauve "Clochers, églises, châteaux et statues du monde".

 

notre-dame-des-vertus-015.JPG

 

notre-dame-des-vertus-014.JPG

 

Chapelle Notre-Dame des Vertus située dans la Sarthe.

 

Un article vous détaillera cette chapelle demain. Si vous désirez le voir, vous aurez tous les détails nécessaires.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un canard couché sur le haut de la croix ? bisous, il pleut toujours nous n'en pouvons plus d'etre enfermés. Il est a peine 16h30 il fait déjà nuit, je viens d'éclairer la lumiére.A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolies photos Abby!...Alors levée tôt ce matin ?...Moi aussi, car je n'ai pas tenu compte du changement d'heure!...En NORMANDIE , nous avons eu du beau soleil, mais là , je rentre du<br /> cimetière, et les gros nuages arrivent!   Bonne soirée mon Amie  gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nuages une partie de la matinée et soleil encore et toujours.<br /> je viens de photographier mon ciel, il est beau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben chouette un clocher carré... c'est plutôt rare.<br /> <br /> <br /> Dans le village de mes parents il y en a un comme ça, il faudra que je pense à le photographier la prochaine fois que j'irai!<br /> <br /> <br /> Ah oui... c'est ce matin que tu es sortie déguisée en sorcière et que tu as fais peut à un petit être innocent!!! Vilaine!!<br /> <br /> <br /> Ne dis pas le contraire, je le sais d'une source sûre!!! Et j'espère que tu n'as effrayé personne d'autre!<br /> <br /> <br /> Allez, je sors chercher du bois car il va falloir allumer le feu bientôt, la température baisse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, là je n'étais pas en sorcière, je le suis les autres jours de l'année<br /> J'étais toute aimable je ne disais rien; je sais qui a cafté!<br /> Et j'attends le clocher, il doit être sympa.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un beau clocher pour Violette !!<br /> mais que vient donc faire la pluie ???   je ne capte pas - la vieillesse déjà !!<br /> bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce que par chez moi, il ne pleut pas souvent et c'est sec à l'année.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />