Un petit jeu est lancé

Publié le par abby

Voilà, ça me reprend et je vous propose un nouveau jeu; pour trouver les solutions, n'hésitez pas à consulter les encyclopédies, internet, tous les moyens sont bons.

 

Cette fois-ci, il vous faut trouver qui a peint ces tableaux; dans l'ensemble, c'est facile, juste 1 ou 2 plus difficile pour corser l'affaire.

 

Une petite babiole pour la personne qui trouvera les bonnes réponses, ou le maximum.
Vous avez jusqu'à samedi midi pour participer et vous donnez les réponses en commentaire; je ne répondrai pas, sauf pour vous dire quelques mots en rapport avec le commentaire si vous dites autre choses, mais rien ne flitrera sur le concours.

 

Allez, faites chauffer vos neurones et que le ou la meilleur gagne.

 

classe-danse-606826.jpg

Classe de danse

 

femmes-tahiti-606921.jpg

Femmes de tahiti

 

johannes-vermeer-606553.jpg

La dentellière

 

liberte-guidant-peuple-606649.jpg

Liberté guidant le peuple

 

madeleine-a-veilleuse-606567.jpg

Madeleine à veilleuse

 

pommes-biscuits-607330.jpg

Pommes et biscuits

 

radeau-meduse-606583.jpg

Le radeau de la méduse

En souhaitant que ce jeu vous plaise un peu.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Zut, suis trop tard......... mais j'en ai reconnu quelques uns... dommage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah choette...un jeu...pour être tout fait honnête j'ai rouvé Degas, Gaughin,De la tour,les autres sur le net..c'est a dire Vermer,delacroix,Cézanne et Géricault...<br /> <br /> <br /> merci cela m'a permis de revoir mes classiques et surtout d'apprendre plein de choses sur des peintres pourtant connus..<br /> <br /> <br /> Belle soirée..Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta particiâtion et la solution prochainement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ousp! je viens de voir les réponses de tataflo!<br /> <br /> <br /> Donc je m'incline...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> je suis honnête,je ne connais pas les peintres,alors je vais faire la copieuse!<br /> <br /> <br /> je vais copier sur tataflo,je serai pas punie,maîtresse!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ok pour moi!<br /> <br /> <br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre