Une abeille

Publié le par abby

Posée sur un morceau de clotûre, une abeille s'est laissée photographier en macro sans bouger, et j'ai eu de la chance de pouvoir aller si près, sans me faire piquer, car j'étais prête à partir; plutôt à fuir!!!

divers-002.JPG

Jolie non?

 

Plus près, les photos sont floues, la macro n'est pas au top sur mon apn.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de loin c est bien mais de pres je peut pas je suis allergique bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle aurait pu te prendre pour une fleur ;-)<br /> <br /> <br /> bisous Abby bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien prise..il n'en faut pas plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> elle se repose ...<br />
Répondre
E
<br /> Je suis entourée d'abeilles et moi aussi j'ai peur de me faire piquer !!!! sur mes fleurs, dans mon manguier, elles y sont toutes la journée !<br />
Répondre