Une belle carte

Publié le par abby

Bonjour,

 

Regardez ce la belle carte que j'ai reçu hier matin!

C'est Mamychris qui me l'a envoyé et que la région est belle!!!!!
Ca donne envie d'aller voir de plus près, du moins pour moi.
Un plan général et des détails pour que vous puissiez voir de plus près.

 

Merci Mamychris, car ce fut une bonne surprise de découvrir ta carte.

divers 002-copie-1

 

divers 003

 

divers 004

 

divers 005

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> À les voir c'est vrai que ça à l'air magnifique.   Bisou Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! Trés joli carte de Mamychris!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça donne envie de voir de près!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tu es gatée Abby...tu vois même si parfois tu as peu de coms..ce n'est rien les gens pensent a toi...c'est l'essentiel..<br /> <br /> <br /> Belle journée je t'embrasse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br />    Quel plaisir de voir "Morestel" (Isère), ville que je connais très bien, en effet j'ai de la Famille qui habite dans le coin, alors inutile de te dire que je connais cette "jolie<br /> ville" par coeur, et il y a une très belle "brocante le jour du 15 Août" pour la Sainte-Marie, c'est magnifique, et puis c'est aussi "la cité des Peintres" avec de jolies expositions, etc.....<br /> Vraiment une très belle région à visiter. Bonne journée.  "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je en connais pas, mais ça donne envie d'aller voir de plus prèset de s'y installer.<br /> Bon aaprès-midi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le jour ou tu vas visiter cette région, dis le moi, je viens avec toi... je ne connais pas du tout!<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas demain la veille, mais voilà une belle région pour s'installer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />