Une carte

Publié le par abby

Pour l'anniversaire de l'une de mes tantes, j'ai fait cette carte; pas comme je le voulais, car il me manquait du matériel qui est arrivé une fois la carte partie.

 

J'espère tout de même qu'elle sera contente, c'est le but recherché!

 

carte-scraoee-001.JPG

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour,super ta carte elle va etre contente.bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En tout cas moi je le trouve jolie, je me demande d'ailleurs si moi aussi je ne vais pas me lancer là-dedans !<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras, l'imagination déborde et on y prends vite goût.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je pense qu'elle plaira ta tante car elle est mignone et faite avec coeur.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> A demain en fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> c'est trés joli !! vraiment --- sure que ta tante va apprécier !!<br /> bravo pour toutes tes belles créations<br /> bonne nuit    Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre