Une carte de Florence

Publié le par abby

Bonjour,

 

Ce matin, surprise dans ma boîte à lettres, une enveloppe c'est tout, mais dans cette enveloppe, une carte de Florence envoyée lors de son séjour dans l'Hérault.

Je vous la montre en gros plan et en détails. Merci Florence et grâce à toi, il y a eu du courrier cette semaine.

 

Oui, maintenant c'est fini, puisque j'y ai droit 1 fois par semaine!

 

flo-001.JPG

 

flo-002.JPG

 

flo-003.JPG

 

flo-004.JPG

 

flo-005.JPG

 

Merci Florence d'avoir pensé  à moi et ma collection.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien non car j'avais oublié son adresse... mais la prochaine fois il en aura 2 pour me faire pardonner...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tien, Nicole, Mamé, Mamiedanie et moi on part à Tahiti, tu nous accompagnes???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super Abby, moi aussi j'adore recevoir et envoyer des cartes postales, le hic c'est que cette année, j'ai pas pu bougé alors ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage, mais moi non plus je ne bouge pas, alors je me contente de ce que je trouve ici.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir et tu vas voir,  tu n'es pas la seule à en avoir reçu une...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je commence à les voir sur les blogs des amies communes et je ne serai pas étonnée d'en découvrir une au Canada vendredi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Abby j'ai reçu aussi la mienne! sympa non? le Cap d'agde.<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre