Une carte de Pologne

Publié le par abby

Hier, j'ai reçu une carte de Pologne, et pour moi, c'est une grande première.

 

carte-et-fmleiur-005.JPG

 

Ce coin semble bien agréable à voir comme ça.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le pays d'origine de mon cop's ! Je rêve d'y aller. je m'entraîne déjà avec les mots de base, mais je me fais des noeuds<br /> entre les X Z CH Z et les K ! faut être contorsionniste pour s'en sortir !! Alors du coup :<br /> <br /> <br /> Dobra notz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours chouette de recevoir un carte amicale ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie carte je ne connais pas la Pologne non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, si tu viens avec moi j'irai bien visiter cette ville et ensuite me balader sur la plage.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu de carte hier, et 2 ce matin avec des animaux, je vous les montrerai la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien ce matin, il faut 2 jours sans rien par semaine et c'est comme cela qu'une commande a disparu; elle est partie mardi en collissimo 4 jours; ils vont me la renvoyer heureusement.<br /> Merci la poste!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il y a beaucoup de lacs et de rivières en Pologne !!   ma fille y est allée pour son travail -<br /> une belle carte !!  bises  Lady M<br /> un grand merci pour ta jolie carte pour ma réponse à ton énigme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre