Une créa

Publié le par abby

Dans la semaine, je vous ai fait cette création et vous pouvez l'emprunter pour vos blogs; c'est offert.

 

crea-1.jpg

 

Et comme le cadre a eu l'air de vous plaire, j'espère que ceci aussi.

 

 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien oui je me souviens de ce château, le balcon est d'époque d'après ce que tu nous a dit!<br /> <br /> <br /> Mais je pensais que tu serai sur le balcon et qu'un beau prince charmant allait te faire la cour... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'ai dit à Mamé, le prince charmant est dans les douves.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés sympa cette créa ! Mais ou est le prince charmant ??????<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans les douves!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien jolies toutes ces princesses dans la cour du château<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie crea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre