Une création

Publié le par abby

Ceci est un premier essai et j'en referai une autre avec plus de temps.

Là, je cours et en plus, je ne fais pas suivant le tuto.

Dites-moi ce que vous en pensez, que je sache pour améliorer; merci.

 



Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec quelques flocons qui tombent, ce serait parfait!!!<br /> <br /> <br /> C'est mon avis, comme tu voulais savoir, je te le donne, voilà.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci abby moi j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mamé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> c'est joli !! mais la femme ?? un ange serait mieux - ou un père Noel enfin juste mon avis -ou un gif skieur rigolo -<br /> mais du beau travail - c'est bien !!<br /> bonne soirée   bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre