Une création en perles

Publié le par abby

Pour le forum sur lequel je suis inscrite, nous sommes invitées à faire une création sous n'importe quelle forme sur le thème de la fête nationale.

Alors voici une création en perles,et je n'ai pas su faire comme je voulais.
Je recommencerai sans doute.

 

drapeau-forum.jpg

C'est sympa non?

 

Adresse du forum si vous souhaitez nous y rejoindre:

www.loisirsfm.forumgratuit.fr

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo pour ta créa d'actualité Abby.<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon adresse sur OB :<br /> <br /> <br /> http://serialblogueuse.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas si je publierais...Je ne pense pas avoir le temps et je privilégie les "bafouilles".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de t'être inscrite à "l'heure de la récré". Si je change d'avis et que je décide de publier sur OB, je m'inscrierai aux tiennes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous (je n'ai pas tenu 5 mn devant le tour de France !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas passionnant aujourd'hui, et demain, je ne regarderai qu'après le grnd prix de F1.<br /> Ok pour l'adresse et merci.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re je n'installe trés fête nationnale ! Bon choix .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli ton drapea u<br /> <br /> <br /> désolée pour le foruml, je suis déjà inscrite à deux autres et 3 je pourrais pas assurer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> ps : non pas de transparence sur le sac , effet du soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends, car sur 1, j'ai déjà du mal à être présente, alors 2 ou 3, pas la peine d'y penser.<br /> C'est le tissu qui donne cette impression, car on ne voit rien au travers.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien oui, le plus évident était le drapeau français... et il est pas mal...<br /> <br /> <br /> Pas le temps de faire des perles, en août comme le travail sera plus calme peut-être que je m'y mettrais.<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre