Une goutte

Publié le par abby

Ce n'est pas la goutte au nez, mais la goutte à la branche.

Je suis assez contente de cette photo, je ne vous le cache pas.
Maintenant,j'attends d'en daire avec des gouttes gelées, mais ça n'en prend pas le chemin!

Si ça vient, vous en profiterez!

 

 

goutte.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien les gouttes<br />
Répondre
S
<br /> Coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> à la seconde pres bravo!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette belle photo Abby ,il ne fallait pas rater l' instant avant la chute.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> la goutte au nez sera bientôt de circonstance avec ce froid qui s'installe ! <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Abby<br /> <br /> <br /> Je trouve cette jolie goutte d'eau trés bien prise.Tu as quoi comme APN??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ISA<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un FUJIFILM 3x f=8-24mm 1:2.8-5.0<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />