Une jolie plume

Publié le par abby

Cette petite plume s'est échappée d'un traversin et je ne vous dis pas comme elle est douce.

Pour bien la faire ressortir, elle est sur fond noir.

 

 

Bon après-midi!plume.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'fais l'tour des zartiks que j'ai loupé vu que je reviens seulement sur le net... d'ailleurs faut que je cherche le<br /> thème du merdi arc en ciel et des vendredis en chansons..... le beige c'est cette semaine c'est ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette semaine, c'est beige, rose pour mardi prochain et E. John pour ce vendredi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une jolie plume signe de légéreté et de pureté !!<br /> bonne soirée   bisous  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Douce comme...Abby !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une jolie plume bien mise en valeur . c'est tout doux une plume ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un petit duvet tout doux...<br /> <br /> <br /> Chez moi pas de traversin, rien que des oreillers et sur les 4, 3 sont en plumes et l'autre en mousse... un oreiller ergonomique pour Monsieur. J'ai essayé de dormir avec mais je ne peux pas...<br /> ce n'est pas agréable du tout!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre