Une mouche

Publié le par abby

Bonsoir,

 

Ce midi, je rangeais des affaires qui restaient à trier, et bonne nouvelles, j'ai tout fini! Il ne reste plus qu'à acheter quelques meubles pour tout mettre à l'intérieur, et ce sera bon; chaque chose en son temps.

En attendant, plus rien ne traîne et c'est déjà beaucoup!

Je rangeais donc et sur la table, je vois une mouche; rien d'extraordinaire me direz-vous. Sauf que cette petite était appliquée à sucer je ne sais quoi qui collait; je n'avais pas vu que la table était sale, ainsi, j'ai été au courant.
Avant de nettoyer, je me suis jetée sur mon appareil photo et regardez ce que j'ai pris!

L'on voit bien la mouche pomper ce qui lui plaît; après, j'ai nettoyé la table et plus moyen d'approcher la mouche.

Mais je suis fière de ma photo, qui est la 1ère dans le genre!
Et j'ai envie de partager avec vous cette première.

 

fifille-et-mouche-009.JPG

 

 

Alors, comment trouvez-vous cette photo?

 

Bonne soirée à vous et à demain.

 

bonsoir

www.petitemimine.centerblog.net

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Kikou Abby, ben nan je n'avais ta tite mouche car je fais peu de visites en ce moment, je suis dans les papiers pour vendre ma maison et j'essaye d'en trouver une autre dans le midi.. je ne vois<br /> pas les journées passer.<br /> <br /> <br /> Te voilà devenue toi aussi photographie animalière et tu vois si tu avais approché un peu ton appareil on aurait pu voir les détails de ses ailes car une mouche c'est très beau. Bravo à toi pour<br /> ce premier essai..<br /> <br /> <br /> Ta recette de glace à la pêche a l'air délicieuse.<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatouenpause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment et en photographiant cette mouche, j'ai pensé à toi justement; si je peux je recommence cette expérienxe très intéressante.<br /> Bon courage, je sors de ce que tu fais et pas facile.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bzzzzzzz bzzzzzzzzz photo nette,on la vois bien aspirer,hier nous avons fais des crepes il y en avait une aussi qui n'arrétais pas de tourner,je l'ai chassée,va falloir que je sorte mon apn aussi<br /> mais j'ai du mal a faire des gros plans en général elles sont floues ou ratées mon zoom grossit 3 fois et puis je bouge.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Abby, merci, j'ai passé un bon week-end, j'espère que toi aussi !<br /> <br /> <br /> Oui, ta photo est très réussie ! Lorsque j'essaie, elles s'envolent presque immédiatement, elles ne tiennent pas en place. LOL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu la chance qu'elle pompe, sinon, c'est comme pour toi.<br /> Week-end de rangement et c'est fini.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ce partage Abby ! j'ai bien vu la mouche mais je crois quelle s'adresse a toi! oui!<br /> <br /> <br /> C'est quand tu fais la crémallière? C'est ça quelle dit! Bonne question non?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toute la cage d'escalier est invitée, mais pas trop de bruit pour les voisins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  bon lundi chère Abby et bonne semaine aussi !  superbe ta mouche ! et bien entendu ta photo y est pour beaucoup! merci ! gros<br /> bisous Abby de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et je viens dans pas longtemps sur ton blog; en retard la bestiole<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />