Une visite

Publié le par abby

Dimanche après-midi, un chat est venu contre le grillage de la courette, car il avait dû sentir les deux chats de la voisine, qui sont parfois dehors, mais sans s'échapper.

 

Celui-ci, j'ai dû l'apercevoir 1 ou 2 fois dans le quartier.

 

chat.jpg

Coucou, ch'arrive!

 

chat-2.jpg

Voyons si les chats sont là, car je sais ne pas pouvoir compter sur Fifille, elle est à l'intérieur.

 

chat-3.jpg

Bon, il n'y a personne, je retourne chez moi; dommage, j'aurai bien fait un brin de causette!

 

Au passage, vous remarquerez que le poil n'est pas entièrement noir, à cause des expositions au soleil.

 

Voilà, plus la peine de se déplacer, les chats viennent de faire photographier directement maintenant!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop beau ce chat noir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est qui la star ... c'est la photographe !!!<br /> <br /> <br /> bises ABBY<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli ce minou plein de poils... Oui a force de rester au soleil ils deviennent un peu rouquin... César à des reflets roux maintenant. Noiraud non pas encore, mais c'est parcequ'il est tout jeune<br /> encore!!!<br /> <br /> <br /> Il voulait faire connaissance avec Fifille sans doute...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas chez moi qu'il regardait en tous cas.<br /> Il doit savoir que dans l'autre courette, il y a deux beaux matous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi Abby. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ce minou qui vient te faire un ti coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre