Vendredi en chansons

Publié le par abby

Pour ce vendredi, je vous ai demandé des chansons interprêtées par des artistes avec un seul nom.

Je pense que cela aura été assez facile et voici mon choix.

 

 
Voilà pour cette fois et à la semaine prochaine.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> Un très bon choix. our ma part, je profite de ton article pour te proposer "Adrien" interprété par Marie-Claire Buzy, une chanteuse des années 80, parrainée par Gainsbourg à l'époque mais surtout<br /> une chanteuse messine dont le père était mon instituteur au primaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... souvenirs,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> essai 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon chois de vidéo, Abby, j'ai pris du plaisir à écouter, surtout Halo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeh elles sont belles<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon! je n'ai pas compris... tant pis, j'ai posté autour du prénom Laura... mais en chanson. Oups.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre