Vieille pompe à eau

Publié le par abby

Dans la semaine, j'ai profité d'un temps un peu plus gris et de t° moins élevées pour faire un bon tour avec mon chien et j'ai emprunté un chemin où je n'avais jamais mis les pieds jusqu'ici; j'en ai profité pour faire quelques photos et en voici déjà un exemplaire.

Une vieille pompe à eau qui doit pourtant encore fonctionner, car il y a le versoir qui fait neuf.

 

Vers-Bethete-et-St-Germain-014.JPG 

Vers-Bethete-et-St-Germain-015.JPG

La belle maison dont vous apercevez un peu de mur sur la droite, c'est pour bientôt.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle n'est plus toute jeune cette pompe à eau il ne doit pas en rester beaucoup des comme çà jolie photo bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> j'admire tous ces pionniers qui ont découvert beaucoup de choses en premier - maintenant , on n'a quà améliorer - les principaux<br /> inventeurs, ce sont eux - bises<br />
Répondre
E
<br /> On en voit plus du tout chez nous, bizarre, je pensais que cela avait disparu<br />
Répondre
C
<br /> Il fait bon ce promener...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> waouw, c'est mignon..<br /> <br /> <br /> bisous abby<br />
Répondre