Voyage en cartes postales

Publié le par abby

Voici un petit voyage au travees de cartes postales reçues la semaine dernière.

 

courrier-006.JPG

De Margaux Et dans une belle enveloppe avec des timbres joints à l'envoi.

courrier-005.gif 

 

Et de l'Aquitaine, nous traversons l'Atlantique pour nous retrouver au Québec, grâce à Catcent.

courrier-007.JPG

Là aussi, de jolis timbres étaient joints à la carte.

Et de Néopet.

001-copie-1.JPG

Place Edouard Renard

Merci à vous. 

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Abby, oui il y a qq années en 2008 j'avais un blog ici et je partageais avec le fils de Catcent via blogs :) Par la suite j'ai quitté OB pour ailleurs et Catcent a ouvert un blog. Ils<br /> habitent une magnifique région de Québec, dans Charlevoix, tu as vu ces magnifiques photos eh bien c'est beau comme ça dans son coin. Je demeure à 2h30 environ de là. Mais ma copine et son<br /> conjoint vont de temps à autre (près du Massif où le fils de Catcent travaille) pour y passer qq jours de repos. La maison de la soeur de son conjoint. Et j'y suis allée à qq reprises<br /> avec eux. Et, sans le savoir, Catcent et sa famille habite à 5 minutes de cette maison !! Voilà ma petite histoire :) bises et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> que de voyages on fait sans bouger<br />
Répondre
E
<br /> Une petite carte surprise dans la boite aux lettres fait toujours plaisir<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartes postales ! Bien sûr je reconnais celle du Canada habitant moi aussi au Québec et connaissant aussi Catcent. Nous nous sommes rencontrés il y a qq années moi et sa famille chez<br /> lui :) Très sympathique <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais je ne savais pas!!!<br /> Il est très sympa c'est vrai, même si je ne connais Catcent que par les blogs.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont très belles bonne journée bises<br />
Répondre